
Monaco Dortmund en quart de finale de la champions league : le tirage au sort réalisé vendredi midi a été plutôt clément pour Monaco qui évite les favoris. Monaco jouera le match retour en Allemagne.
Monaco a hérité du club Allemand de Dortmund pour les quarts de finale de la Champions league 2017. Monaco et son attaque de feu, évitent les favoris de cette édition 2017 de la plus prestigieuse compétition des clubs au monde. A ce stade de la compétition plusieurs ténors de la scène européenne vont s’affronter pour une place dans le dernier carré de la compétition. La Juventus de Turin défiera un FC Barcelone requinqué depuis son exploit face au Paris Saint Germain au tour précédent. Le Bayern Munich jouera le tenant du titre, le Real Madrid de Bale, Ronaldo et Benzema. Vice champion d’Europe en titre, l’Atletico Madrid hérite de la surprise Leicester, champion d’Angleterre en titre.
Pour se hisser à ce stade de la compétition, le Borrussia Dortmund a éliminé Porto en huitièmes de finale. Les joueurs Allemands ont perdu le match aller 1 à 0 mais se sont facilement imposés au match retour sur le score fleuve de 4 à 0.
Vidéo – un but exploit venu d’Espagne But sur une aile de pigeon, le chef d’oeuvre vient d’Espagne Label : RMC Sport 17/03/2017
Il est l’oeuvre de Bicho, joueur du Racing Club de Ferrol en troisième division espagnole.