
A l’appel de plusieurs syndicats agricoles, une manifestation est organisée ce lundi à Montauban. D’importantes perturbations sont annoncées dans les rues de la capitale du Tarn et Garonne.
A l’appel de plusieurs syndicats, FNSEA et Jeunes Agriculteurs, une manifestation régionale est organisée dès ce lundi matin à Montauban. Les agriculteurs en colère manifestent contre la révision de certaines aides à l’agriculture d’élevage.
Manif. agricole le 14 nov. à #Montauban : perturbations importantes attendues. Limitez si possible vos déplacements https://t.co/aWrwvAd1Sl pic.twitter.com/Uj2F6Di4TU
— préfet Tarn&Garonne (@Prefet_82) 10 novembre 2016
Un véritable lundi noir est prévu ce lundi. D’importantes perturbations sont annoncées dans et aux abords de Montauban ce lundi matin. La préfecture du TArn et Garonne a pris un arrêté pour limiter la circulation dans plusieurs quartiers de la ville :
Le stationnement et la circulation sont interdits en centre ville et en périphérie
Pour des raisons de sécurité, le stationnement et la circulation en centre-ville de Montauban seront interdits à partir de 8h30 jusqu’à la fin de la manifestation dans les conditions suivantes :
La circulation des véhicules sera interdite : avenue de Toulouse, Quai Poult, rue du Général Sarrail, Pont Vieux, Quai montmurat, Quai de Verdun, Rue du Dr Alibert, rue Delcasse, Grand’Rue Villenouvelle, rue Léon Cladel, rond-point des Tontons flingueurs, esplanade des Fontaines, allée de l’Empereur, allée Mortarieu, allée du Consul Dupuy, rue du Moulin, rue Bombet, Pont de Sapiac, pont Neuf, rue Jules Ferry, rue de l’abbaye, rue de l’hôtel de ville, rue Ste Claire, rue des Capucins, rue du Jeu de Paume, rue d’Albert, rue Rayssac, rue Lassus, rue de l’Egalité, avenue du 11° RI, rue Jean Monet, place Foch, rue Notre Dame, avenue Gambetta, rue Bessières, rue Michelet, rue du Près, rue du Fort, rue de la Comédie.
Le stationnement des véhicules sera interdit : Quai Poult, rue du Général Sarrail, Pont Vieux, Quai Montmurat, Quai de Verdun, Rue du Dr Alibert, rue Delcasse, Grand’Rue Villenouvelle, rue Léon Cladel, rond point des Tontons flingueurs, esplanade des Fontaines, allée de l’Empereur, allée Mortarieu, parking de l’Institut familial, allée du Consul Dupuy, place Foch, rue Michelet, rue Bessières, avenue Gambetta, rue Jean Monet, ilôt Saint Louis.