
Un accident de la route mortel a eu lieu sur la commune Grenade au nord de Toulouse dans la nuit de vendredi à samedi 30 juillet. Deux véhicules ont percuté un homme qui est décédé.
Un premier appel à témoins avait été lancé le lendemain du drame. Les investigations se poursuivent à Grenade pour identifier les conducteurs de deux véhicules impliqués souligne la gendarmerie.
Pour rappel un homme âgé de 40 ans a d’abord été percuté par un fourgon, peut-être un véhicule utilitaire de couleur claire. Projetée au sol, la victime a ensuite été touchée par une deuxième voiture, un véhicule léger qui pourrait être une Opel Corsa également de couleur claire. Un double délit de fuite.
« Les militaires de la gendarmerie mettent tout en oeuvre pour recueillir des éléments qui peuvent faire avancer l’enquête. Si vous avez la moindre information qui pourrait être utile aux enquêteurs, merci de prendre contact avec la brigade de gendarmerie de Grenade au 05 61 79 93 70 ou la brigade de Cadours au 05 61 06 22 74 ou en composant le « 17 » » explique aujourd’hui la gendarmerie de Haute Garonne.