Aucun bus ne circule à Toulouse. les opposants à la loi travail bloquent les dépôts depuis les premières heures de la matinée ce lundi.
Journée de galère à Toulouse avec une nouvelle action des opposants à la loi travail qui bloquent actuellement les dépôts de bus de la ville. Cette opération « on arrête tout » menée par la CGT et les autres représentants de la gauche radicale bloque actuellement une grande partie des transports en commun de la ville. Seuls les métros et les tramways fonctionnent. C’est la galère du côté des usagers et des touristes nombreux dans la ville pour le premier match de l’Euro 2016 à Toulouse entre l’Espagne et la République Tchèque.
A en croire le groupe facebook « on arrête tout » piloté par les opposants toulousains à la loi travail, d’autres actions sont programmées dans la journée dans la ville rose. « On arrête les voitures. On arrête l’essence. On arrête les péages. On arrête la télé. On arrête les écoles. On arrête les supermarchés » sans qu’il soit toutefois précisé si ces actions sont maintenues.
le métro et les tramways fonctionnent
Une opération qui tombe au plus mauvais moment à Toulouse. Ce lundi, la ville accueille de nombreux supporters espagnoles et tchèques : le match de l’Euro 2016 entre l’Espagne et la République Tchèque est programmé à 15h sur la pelouse du Stadium. Les conditions de circulation devraient donc être très compliquée aux abords de l’Ile du Ramier toute l’après midi. D’autant plus que le Roi d’Espagne sera présent à Toulouse pour l’occasion.