Un article du site internet parodique le Gorafi fait le buzz cette semaine. Il y est question de squatteurs en colère parce que eux même squattés par de nouveaux squatteurs.
![Dérision pour l'émergence du sens de la propriété ches les squatteurs du Gorafi Photo « Ex-Steffi (Squat) 1 » par Axel Malsch under the pseudonym Hirrrsch — [1] Image in the Karlsruhe City Wiki (de). Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.](https://static.toulouse7.com/uploads/2015/10/Ex-Steffi_Squat_1.jpg)
Punk à chiens, chocolatine et dérision
Le nouvel article du Gorafi qui fait le buzz sur l’internet français est consacré à Toulouse et à la propriété. Publié mardi 6 octobre, cette histoire des « des squatteurs agacés par des squatteurs qui viennent squatter leur squat » a été partagée plus de 10000 fois sur les réseaux sociaux. Ce qui augure des lectures encore plus nombreuses pour cette histoire qu’auraient pu compter Jean de la Fontaine ou Esope. En substance, il est ici question de squatteurs passablement énervés de voir arriver de nouveaux arrivants dans leur domicile !
Le site le Gorafi, désormais bien connu, avait déjà commis un méga buzz consacré à Toulouse. L’article « Toulouse: il se fait abattre de 46 balles dans le corps pour avoir demandé un « pain au chocolat » et publié en 2013 avait donné lieu à quelques 1900 commentaires et un nombre de partage record sur les réseaux sociaux (257645 !).