Des hommes armés et cagoulés ont fait irruption dans la maison d’un couple de l’Union dans la banlieue nord de Toulouse dans la nuit de mardi à mercredi. Les malfaiteurs sont repartis avec la voiture, des bijoux et de l’argent liquide. La police enquête.
home jacking et des victimes traumatisées
Nouveau home jacking à Toulouse. Selon la police, deux hommes armés et cagoulés ont fait irruption mardi vers 22h30 dans une maison de l’Union au nord de Toulouse, habitée par un couple. Sous la menace d’une arme à feu, le couple a remis les clés de leur véhicule, des bijoux, et des valeurs à ces malfaiteurs. Le couple est sains et sauf mais très choqué a souligné une source proche de l’enquête. La police de Toulouse n’a pas pour l’heure retrouvé les hauteurs de ce nouveau home jacking.
multiplication des vols au domicile des victimes
Dans l’agglomération de Toulouse, ces faits de vols avec violence au domicile des victimes se sont multipliés ces derniers mois. Au printemps dernier, un couple de buralistes résidant à Vigoulet Auzil avait été braqué et séquestré. Le 5 septembre, un commerçant avait été torturé à son domicile. Au début de l’été, un couple résidant dans le quartier Côte Pavé avait été victime d’un home jacking au fusil à pompe.