Categories: faits divers

jeune femme tuée et découpée : une enquête et de nombreux mystères

la rue Merly à Toulouse : située en plein centre ville, dans un quartier populaire, cette zone est très ^risée des étudiants. Photo (c) Google Maps.

Le cadavre d’une jeune femme a été découvert démembré dans un appartement du centre ville de Toulouse. Les policiers enquêtent sur un crime particulièrement horrible.

Un crime sordide a été découvert dans la nuit de lundi à mardi en plein centre ville de Toulouse rue Merly. L’enquête s’annonce compliquée en raison des nombreuses zones d’ombres.

Le nom de la jeune fille n’a pas été communiqué

L’identité de la victime est il connu des enquêteurs. Il semblerait selon France3 que les secours qui ont fait la macabre découverte aient été prévenus par la famille de la jeune femme résidant dans l’appartement. Mais pour l’heure nulle certitude.

La date de l’homicide

La police fait état d’un corps en état de décomposition sans plus de précisions. Une autopsie devrait permettre aux enquêteurs de connaître précisément la date du meurtre.

Les circonstances du crime

La jeune victime a t elle été tuée, puis découpée ?  Y a t il eu effectivement meurtre ou accident qui a fait paniquer une personne ? Pourquoi avoir tenté de cacher le cadavre pour ne pas le transporter par la suite ? Quelles sont les causes de la mort ? Et le mobile ?

La scène de la rue Merly

Le crime a t il eu lieu sur place ? Il semblerait que les équipes de la police scientifique soient restées longtemps sur place. La rue Merly est située à une centaine de mètres de la place Saint Sernin, face au lycée Ozenne.

Partager

Articles Récents

Le Gard reste placé en alerte météo

De violents orages et pluies ont frappé le sud de la France ce mardi 14 septembre. Le département du Gard…

15 septembre 2021

Bagatelle – une nouvelle fusillade fait deux blessés

Une nouvelle fusillade a eu lieu ce mardi aux alentours de midi près de la place De Gaulle dans le…

15 septembre 2021

Retour sur les intempéries dans le Gard, l’état de catastrophe naturelle déclaré

L’état de catastrophe naturelle dans le Gard sera déclaré la semaine prochaine. Annonce du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin mardi…

15 septembre 2021

Afghanistan – premier vol humanitaire vers Kaboul

Le premier vol humanitaire vers Kaboul depuis la prise de pouvoir par les Talibans marque un tournant dans la crise…

15 septembre 2021

Exposition de l’artiste Joël Andrianomearisoa à l’aéroport de Toulouse – Blagnac

Les Abattoirs, Musée – Frac Occitanie Toulouse s’associent à l’aéroport de Toulouse - Blagnac pour offrir un projet à la…

15 septembre 2021

Le Gard placé en alerte météo vigilance Rouge pluies orages

Le département du Gard est placé ce mardi matin en alerte météo de niveau rouge soit l'alerte maximum. D'importants cumules…

14 septembre 2021