Le cadavre d’une jeune femme a été découvert démembré dans un appartement du centre ville de Toulouse. Les policiers enquêtent sur un crime particulièrement horrible.
Un crime sordide a été découvert dans la nuit de lundi à mardi en plein centre ville de Toulouse rue Merly. L’enquête s’annonce compliquée en raison des nombreuses zones d’ombres.
Le nom de la jeune fille n’a pas été communiqué
L’identité de la victime est il connu des enquêteurs. Il semblerait selon France3 que les secours qui ont fait la macabre découverte aient été prévenus par la famille de la jeune femme résidant dans l’appartement. Mais pour l’heure nulle certitude.
La date de l’homicide
La police fait état d’un corps en état de décomposition sans plus de précisions. Une autopsie devrait permettre aux enquêteurs de connaître précisément la date du meurtre.
Les circonstances du crime
La jeune victime a t elle été tuée, puis découpée ? Y a t il eu effectivement meurtre ou accident qui a fait paniquer une personne ? Pourquoi avoir tenté de cacher le cadavre pour ne pas le transporter par la suite ? Quelles sont les causes de la mort ? Et le mobile ?
La scène de la rue Merly
Le crime a t il eu lieu sur place ? Il semblerait que les équipes de la police scientifique soient restées longtemps sur place. La rue Merly est située à une centaine de mètres de la place Saint Sernin, face au lycée Ozenne.