Nantes, Dijon : Manuel Valls préoccupé appelle à la vigilance

La succession d’attaques à la voiture inquiètent le gouvernement. Dans un communiqué, le premier ministre Manuel Valls appelle à la vigilance. Une réunion de crise est organisée mardi matin.

Le Premier ministre, Manuel Valls adresse tout son soutien aux victimes de Nantes. Il a demandé au ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, de se rendre sur place, lundi soir a indiqué Matignon dans un communiqué de presse. “Cette succession de drames que nous venons de connaitre nous préoccupe tous. L’Etat, les forces de l’ordre et les services de secours sont totalement mobilisés pour venir en aide aux victimes” a commenté le premier ministre. Manuel Valls appelle “au sang-froid de tous. Sur chaque drame, la justice doit avancer pour faire toute la lumière. Elle le fera de manière implacable” a t on souligné dans son entourage. Le Premier ministre appelle “à la vigilance de chacun”.

Partager

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Toulouse ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Il a neigé ce 20 septembre dans les Pyrénées

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Paris Saint Germain – Lyon : résumé, tops et flops

Le duel entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais a tenu toutes ses promesses ce dimanche soir, en clôture de…

20 septembre 2021

Obsèques d’Abdelaziz Bouteflika en Algérie: “La maladie du pouvoir”

Obsèques d'Abdelaziz Bouteflika en Algérie: "La maladie du pouvoir". A la Une de la presse, ce lundi 20 septembre, la…

20 septembre 2021

Covid-19 : transfert exceptionnel de huit patients en réanimation de Tahiti vers Paris

Covid-19 : transfert exceptionnel de huit patients en réanimation de Tahiti vers Paris. Le transfert de ces patients vers la…

20 septembre 2021