Un drame s’est déroulé ce vendredi matin à Albi, quartier Lapanouse. La mère d’un élève a poignardé à mort une enseignante de l’école Edouard Herriot.
Une enseignante a été tuée vendredi matin à Albi par la mère d’un élève. L’enseignante, selon les premières constatations aurait été poignardée à mort. Les raisons de cet acte insensé ne sont pas encore connues mais l’auteur des coups de couteau mortels a été placée en garde à vue indique ladepeche.fr qui cite le procureur de la République d’Albi Claude Derens. Selon une autre source, ce meurtre aurait été perpétré devant les autres élèves. Une enquête est ouverte et devrait permettre d’en savoir plus à la fois sur les circonstances de ce meurtre mais aussi sur les raisons.
Donc il s’en suit que, en France, le duo Justice-Psychiatrie provoquerait en fait des ennuis aux citoyennes et citoyens, car les soins censés être fournis aux patients ne sont pas des soins, mais plus probablement des traitements avilissants. Bref, l’une demande à l’autre des soins qui, en fait, n’existent pas à l’heure actuelle…
En fait selon une étude poussée sur plusieurs dizaines d’années on s’aperçoit que les plus grands crimes ont été commis par des patients psychiatriques qui, avant leurs traitements, n’avaient commis aucun crime.