Harinordoquy annoncé au Stade Toulousain

Imanol Harinordoquy, surnommé le basque bondissant -34 ans, 82 sélections- est annoncé au Stade Toulousain la saison prochaine.

Imanol Harinordoquy au Stade Toulousain la saison prochaine ? La presse en faisait état la semaine dernière et le journal l’Equipe le confirme aujourd’hui. Le joueur du Biarritz Olympique relégué en proD2 à l’issue d’une saison calamiteuse, pourrait évoluer en 2e et 3e ligne et soutenir le trio international toulousain composé de Dusautoir, Picamoles et Nyanga. Imanol Harinordoquy, 34 ans, joueur d’expérience compte plus de 80 sélections avec l’équipe de France de rugby. En fin de contrat avec le BO, Harinordoquy doit encore passer une visite médicale précise l’équipe.fr Pour l’heure le Stade Toulousain ne confirme pas cet étonnant transfert.

Star du rugby français des années 2000, Imanol Harinordoquy compte une marque de vêtements à son nom et organise des stages de rugby pour les jeunes.  Photo CC BY 3.0/PierreSelim

Partager

Articles Récents

Toulouse “des réserves de sang à un niveau dangereusement critique”

Les réserves de sang, affaiblies par la crise sanitaire, ont atteint un niveau dangereusement critique indique ce lundi François Toujas,…

27 septembre 2021

Paiement de la Taxe Foncière mode d’emploi

Vous avez jusqu’au 15 octobre pour payer vos taxes foncières 2021. Votre avis de taxes foncières 2021 est d’ores et…

27 septembre 2021

Occitanie – Talan recrute 40 personnes en CDI

Talan prévoit plus de 40 nouvelles arrivées en CDI d’ici fin  2022 en Occitanie. Ces nouveaux recrutements répondront aux besoins accrus en…

27 septembre 2021

Le Stade Toulousain en leader intraitable face à Clermont : revoir les essais

Le Stade Toulousain recevait Clermont dimanche soir pour le dernier match de la 4e journée de championnat top14 de rugby.…

27 septembre 2021

Ligue2. Toulouse – Caen, le TFC peut prendre le large

Toulouse Caen c'est la dernière affiche de la 10e journée de championnat ligue2 de football programmé ce lundi soir au…

27 septembre 2021

Des pénuries d’essence au Royaume-Uni

Les pénuries d'essence au Royaume-Uni sont dues à des "achats de panique purs et simples", a affirmé lundi sur la…

27 septembre 2021