La pluie menace Roland Garros et le match Monfils Murray

Monfils et Murray doivent s’affronter mercredi après midi sur les courts de Roland Garros. Problème : la pluie pourrait modifier le programme du jour.

Météo France annonce de la pluie mercredi sur Paris et les courts de Roland Garros. Casse tête pour les organisateurs du tournoi du Grand Chelem qui devront gérer les matchs programmés mercredi et notamment le très attendu quart de finales entre le dernier joueur français rescapé du tournoi Gaël Monfils et le britannique, plutôt spécialiste des surfaces rapides Andy Murray. L’autre quart de finale et choc de la quinzaine doit opposer Rafaël Nadal et David Ferrer.

Météo France prévoit de la pluie toute la journée sur Paris. Et des orages l’après midi. Les organisateurs vont ils décider de débâcher les courts de terre battue au risque d’interrompre les matchs quelques minutes plus tard et de hacher deux matchs très attendus de cette quinzaine ? En cas d’annulation, les matchs Monfils Murray et Nadal Ferrer devraient pouvoir se jouer jeudi : Météo France annonce en effet le retour du soleil.

Partager

Articles Récents

La Haute Garonne va expérimenter le Revenu de base pour les 18 – 24 ans

La Haute Garonne va expérimenter le Revenu de base pour les 18 – 24 ans

Le président socialiste du Conseil départemental de la Haute Garonne Georges Méric a annoncé ce mardi matin l'expérimentation du revenu…

28 septembre 2021

Sécheresse, état de catastrophe naturelle reconnu pour Blagnac, Muret ou Cugnaux

Par arrêté interministériel du 14 septembre 2021 publié au Journal Officiel du 28 septembre 2021, l’état de catastrophe naturelle a…

28 septembre 2021

à Saint Jory, le chien Lazer détecte deux plantations de cannabis

Les gendarmes accompagnés de leur chien Lazer, spécialisé dans la recherche de stupéfiants ont découvert deux plantations de cannabis dans…

28 septembre 2021

SII Sud-Ouest annonce recruter 420 nouveaux collaborateurs

l’Entreprise de Services du Numérique SII Sud ouest annonce ce mardi vouloir recruter 420 nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes…

28 septembre 2021

Toulouse – Opisto recrute 9 nouveaux talents

Suite à une première campagne de recrutement en 2020, Opisto poursuit son développement et réaffirme ses ambitions. Le leader de…

28 septembre 2021

Covid-19 : plus forte baisse de l’espérance de vie depuis la Seconde Guerre mondiale

Covid-19 : plus forte baisse de l'espérance de vie depuis la Seconde Guerre mondiale. L'espérance de vie en 2020 a…

28 septembre 2021