Meurtre au couteau à Toulouse : deux suspects mis en examen libérés

Le meurtre de Quentin pour un motif dérisoire avait provoqué une vague d’indignation à Toulouse. L’affaire rebondit avec la libération d’un suspect en début de semaine pour un simple vice de forme.

Quentin avait été tué à coups de couteau à la sortie d’un bar du centre ville de Toulouse début mai et ce pour un motif dérisoire : un banal scooter tombé sur la chaussée. Deux des suspects mis en examen dans cette affaire viennent d’être libérés. L’un d’eux l’a été pour une banale erreur de date dans la transmission d’un acte judiciaire ! L’affaire provoque une vive réaction dans toute la France.

Quentin Fisset, 21 ans, avait passé la soirée au célèbre Puerto Habana le long du canal du Midi. En sortant de l’établissement, une bagarre éclate pour un scooter tombé par terre. Quentin est tué d’un coup de couteau. La police chargée de l’affaire retrouve rapidement les suspects : 3 jeunes hommes âgés de 20 à 23 ans. Un meurtre qui a soulevé une vague d’indignation dans la région où deux marches blanches ont été organisées en l’honneur du jeune joueur de rugby de Plaisance du Touch. Photo CC BY-SA 3.0/Ralph Hammann

Partager

Articles Récents

“intensifier les efforts pour éviter les effets dévastateurs du changement climatique”

Attirant l'attention sur le récent rapport « profondément alarmant » du Groupe intergouvernemental d’experts sur l'évolution du climat (GIEC), le…

26 septembre 2021

interdiction des essais nucléaires : quels sont les Etats au Traité et ceux qui n’ont pas signé

Le Secrétaire général de l'ONU, António Guterres, a de nouveau exhorté jeudi les huit pays clés qui n'ont pas encore…

26 septembre 2021

3 bonnes raisons de créer un site web pour votre entreprise

Internet est devenu un acteur incontournable pour les professionnels du monde économique. De la TPE au grand groupe multinational, il…

26 septembre 2021

Paul Quilès, les hommages de Macron, Hidalgo, Delga ou Faure

Plusieurs fois ministre, directeur de campagne de François Mitterrand en 1981, longtemps maire de Cordes et député du Tarn, Paul…

24 septembre 2021

Paul Quilès est mort

Paul Quilès, né le 27 janvier 1942 à Saint-Denis-du-Sig (Algérie française) et mort le 24 septembre 2021 à Paris est…

24 septembre 2021

Le nuage volcanique des Canaries sous surveillance en Occitanie

Dans son bulletin quotidien sur la qualité de l'air, ATMO Occitanie annonce suivre la progression et l'éventuelle dangerosité du nuage…

24 septembre 2021