Monfils, Nadal et Ferrer passent

Après Tsonga vendredi, Gaël Monfils s’ est qualifié samedi pour les 8es de finale du tournoi de Roland Garros 2014. Monfils,  blessé avant les internationaux de France a bien maîtrisé son match face à l’italien Fognini pourtant mieux classé à l’ATP. Monfils a su abandonner le 4e set 6.0 pour mieux terrasser son adversaire au 5e, avec deux breaks à son actif. Qualifié pour la deuxième semaine de la quinzaine Monfils jouera le vainqueur du match Young Garcia. Samedi, Nadal et Ferrer, favoris de cette, édition 2014 du tournoi se s8nt facilement imposés en 3 sets secs pour se hisser en, seconde semaine de Roland Garros.

Partager

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Toulouse ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Il a neigé ce 20 septembre dans les Pyrénées

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Paris Saint Germain – Lyon : résumé, tops et flops

Le duel entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais a tenu toutes ses promesses ce dimanche soir, en clôture de…

20 septembre 2021

Obsèques d’Abdelaziz Bouteflika en Algérie: “La maladie du pouvoir”

Obsèques d'Abdelaziz Bouteflika en Algérie: "La maladie du pouvoir". A la Une de la presse, ce lundi 20 septembre, la…

20 septembre 2021

Covid-19 : transfert exceptionnel de huit patients en réanimation de Tahiti vers Paris

Covid-19 : transfert exceptionnel de huit patients en réanimation de Tahiti vers Paris. Le transfert de ces patients vers la…

20 septembre 2021