Des membres de la Confédération paysanne ont séquestré vendredi à Rodez un conseiller de François Hollande. Dans la semaine, des membres de ce même syndicat avaient procédé à des destructions dans la ferme industrielle « des 1000 vaches ».
La Confédération paysanne est elle sur le chemin de la radicalisation et la systématisation de l’emploi de la terreur à des fins politiques ? En moins d’une semaine, ses membres, dans la ferme des 1000 vaches et vendredi à Rodez, se sont livrés à des infractions pénales graves. En séquestrant un conseiller du président de la République, les membres de ce syndicat se sont livrés à une insupportables atteinte à la liberté de circulation d’un citoyen. Et ce sans que l’urgence ou la nécessité ne commande cet acte inqualifiable. Ces derniers entendaient protester contre la garde à vue de plusieurs de leurs camarades à la suite des destructions commises dans la semaine dans la ferme dite des 1000 vaches.
Plus tôt dans la semaine, plusieurs membres de ce syndicat avaient procédé à des vols et dégradations, dans la ferme industrielle dite des 1000 vaches dans le département de la Somme. Plusieurs dizaines d’agriculteurs « venus de toute la France » avaient alors tenu par cette action violente à protester contre cette méthode industrielle qui selon eux « fera disparaître les paysans ». Cette action violente a donné lieu à des actions judiciaires….
Photo (c) Twitter tweet de la confédération paysanne dont certains membres se sont érigés en magistrats populaires pour placer l »e conseiller en GAV » et le priver de sa liberté.
oui évidemment si un jour je ne suis pas content d’un concurrent j’irai casser ses ordinateurs et éventuellement son imprimerie. ça me fera un peu de pub … et si ça ne se passe pas bien j’irai prendre en otage un représentant des autorités. Juste pour le LOL parce que l’état de droit et la loi je m’en moque
Vraissemblablement, vous ne mesurez pas l’effet comique de votre article.
Merci à vous,la grossière caricature que vous nous proposez sert la juste cause de la Confédération Paysanne.
Continuez !!