Narbonne : fusillade en pleine journée : un homme grièvement blessé

à la marseillaise. Des échanges de tirs ont eu lieu jeudi en fin de matinée dans les rues du centre ville de Narbonne. Deux hommes seraient gravement blessés.

Un fusillade s’est déroulée en pleine rue ce jeudi en fin de journée dans le centre de Narbonne. Selon le Midi Libre : deux hommes seraient blessés dont un grièvement, transporté en urgence à l’hôpital de Montpellier. Le deuxième se serait rendu seul aux urgences de l’hôpital de Narbonne. Les observateurs font état d’un possible règlement de compte sur fond de trafic de drogue. La police s’est immédiatement rendue sur le lieux pour procéder aux premières constatations. Pour l’heure la nature des armes utilisées n’a pas été précisée. La presse relève un précédent règlement de compte par armes à feu à l’été dernier à Narbonne. Photo (c) Google Maps : la rue Karl Marx où a eu lieu ce règlement de compte se situe en plein centre ville.

Partager

Articles Récents

Cédric Jubillar reste en prison

Le mari de Delphine Jubillar disparue depuis le mois de décembre 2020, Cédric Jubillar reste en prison. La demande de…

21 septembre 2021

Un adolescent tué d’un coup de couteaux aux Lilas

Un jeune homme âgé de 16 ans a été tué d'un coup de couteau ce lundi dans la banlieue de…

21 septembre 2021

60 pieds de cannabis saisis au sud ouest de Toulouse

Ce mercredi 15 septembre, les gendarmes de la compagnie de Toulouse-Mirail sont alertés par la police municipale de Fonsorbes de…

21 septembre 2021

« prendre maintenant des mesures décisives pour éviter une catastrophe climatique »

S'exprimant aux côtés du Premier ministre britannique à New York lundi, le Secrétaire général de l'ONU, António Guterres, a appelé…

21 septembre 2021

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Toulouse ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021