Roland Garros 2e tour sans Wawrinka, Haas et Almagro

Le deuxième tour des internationaux de France de Roland Garros débutent mercredi. Plusieurs têtes de série n’y participeront pas.

Nadal, Djokovic, Ferrer et Federer, favoris de l’édition 2014 sont bien là. Côté français : Tsonga, Monfils et Gasquet se sont eux aussi qualifiés. Mais dans le tableau homme plusieurs favoris et outsiders classés tête de série ont été éliminés. Stanislas Wawrinka, vainqueur du premier grand Chelem de la saison en Australie et très attendu au printemps a chuté dès le premier tour. Nicolas Almagro, terreur sur terre battues et toujours en grande forme à Roland Garros ne joue pas ce deuxième tour, tout comme l’allemand Tommy Haas.

Des surprises pour la suite ? A priori les cadors ne s’affrontent pas encore à ce stade de la compétition. Mais la blessure ou le méforme face à un adversaire moins bien classé mais surmotivé reste possible … la réponse à partir de mercredi matin.

Partager

Articles Récents

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021

Covid-19 : le passe sanitaire pourrait-il bientôt prendre fin à Toulouse ?

Les indicateurs de l’épidémie de Covid-19 s’améliorent de jour en jour depuis la mi-août. Jeudi 16 septembre, Emmanuel Macron a…

20 septembre 2021

Il a neigé ce 20 septembre dans les Pyrénées

Phénomène habituel, la neige est tombée dans la nuit de dimanche à lundi sur Pyrénées. Cette perturbation a fait nettement…

20 septembre 2021

Paris Saint Germain – Lyon : résumé, tops et flops

Le duel entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais a tenu toutes ses promesses ce dimanche soir, en clôture de…

20 septembre 2021

Obsèques d’Abdelaziz Bouteflika en Algérie: “La maladie du pouvoir”

Obsèques d'Abdelaziz Bouteflika en Algérie: "La maladie du pouvoir". A la Une de la presse, ce lundi 20 septembre, la…

20 septembre 2021

Covid-19 : transfert exceptionnel de huit patients en réanimation de Tahiti vers Paris

Covid-19 : transfert exceptionnel de huit patients en réanimation de Tahiti vers Paris. Le transfert de ces patients vers la…

20 septembre 2021