remettre la famille et la personne au coeur de la politique par Nicolas Rimaud

Au lendemain du premier tour de scrutin, Nicolas Rimaud tient à remercier très chaleureusement tous ceux qui, avec lui, ont exprimé leur désir de remettre la famille et la personne au cœur de la vie politique. Le vote de conviction exprimé hier est un message très clair à l’attention des candidats présents au 2nd tour de ce scrutin, qui briguent un mandat à l’Assemblée Nationale. Nicolas Rimaud précise : « J’ai rassemblé 3% des électeurs, sans soutien d’aucun appareil de parti, dans le cadre d’une première campagne de seulement 3 semaines, de surcroît occultée par les élections européennes. J’ai la ferme conviction que ma candidature rassemble plus largement. La rencontre avec de nombreux citoyens de toutes couleurs politiques pendant la campagne me permet d’affirmer que le message porté par mon programme répond à de nombreuses attentes trop souvent absentes des politiques menées. Les citoyens de notre circonscription veulent entendre un discours nouveau qui, en dehors des promesses électorales, protège la famille et valorise sa place dans la société en tant que cellule de base fondatrice, et qui doit être respectée en tant que telle. » Nicolas Rimaud rappelle aux candidats présents au 2nd tour de ce scrutin que la finalité de la politique est de servir la personne, et non de se servir d’elle. Aux milles électeurs qui lui ont apporté leur soutien, et dans l’attente des prochaines échéances, Nicolas Rimaud demande de rester mobiliser au service de la personne et de la famille.

Nicolas Rimaud, la famille au cœur, Toulouse

Partager

Articles Récents

Le Gard reste placé en alerte météo

Le Gard reste placé en alerte météo

De violents orages et pluies ont frappé le sud de la France ce mardi 14 septembre. Le département du Gard…

15 septembre 2021

Bagatelle – une nouvelle fusillade fait deux blessés

Une nouvelle fusillade a eu lieu ce mardi aux alentours de midi près de la place De Gaulle dans le…

15 septembre 2021

Retour sur les intempéries dans le Gard, l’état de catastrophe naturelle déclaré

L’état de catastrophe naturelle dans le Gard sera déclaré la semaine prochaine. Annonce du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin mardi…

15 septembre 2021

Afghanistan – premier vol humanitaire vers Kaboul

Le premier vol humanitaire vers Kaboul depuis la prise de pouvoir par les Talibans marque un tournant dans la crise…

15 septembre 2021

Exposition de l’artiste Joël Andrianomearisoa à l’aéroport de Toulouse – Blagnac

Les Abattoirs, Musée – Frac Occitanie Toulouse s’associent à l’aéroport de Toulouse - Blagnac pour offrir un projet à la…

15 septembre 2021

Le Gard placé en alerte météo vigilance Rouge pluies orages

Le département du Gard est placé ce mardi matin en alerte météo de niveau rouge soit l'alerte maximum. D'importants cumules…

14 septembre 2021