Mercedes Benz choisit Midi-Pyrénées pour tourner ses nouvelles publicités

Mercedez-Benz a choisi la région Midi-Pyrénées pour tourner ses nouveaux spots publicitaires. Toulouse, les Pyrénées, Cordes, Albi et Rocamdour serviront de décors à ces nouveaux films Mercedes Benz.

La firme allemande Mercedes Benz tournera du 25 mai au 3 juins ses proches spots publicitaires en Midi Pyrénées. La beauté des paysages a séduit les dirigeants de la marque allemande. Jusqu’à présent tous les spots avaient été tournée soit en Allemagne soit sur la Côte d’Azur. Durant 10 jours, une équipe de 33 personnes : caméramen, photographes, chauffeurs vont sillonner la région pour ce tournages. L’équipe se rendra d’abord à Toulouse, puis sillonnera les Pyrénées, Albi, Cordes et Rocamadour. En tout ce sont 6 cars de la nouvelle gamme Mercedes qui seront présentés dans 6 films de 2 minutes et dans des reportages photos : une nouvelle gamme d’autocars de transport de touristes ou « urbains » adaptée aux nouvelles normes Euro 6 et des minibus VIP.

” Il s’agit d’une très belle opération qui valorisera l’image de notre région” souligne Philippe Guérin directeur du Comité régional du Tourisme qui précise que “ces films et photos serviront pour les 4 prochaines années à présenter les différents modèles dans 130 pays : sur tous les sites web de la firme, dans les salons et seront utilisés sur tous les outils de communication et dans la revue « Omnibus Revue » diffusée à 33 000 clients autocaristes.” Photo CC BY-SA 2.0/Axel Schwenke

Partager

Articles Récents

Le Gard reste placé en alerte météo

De violents orages et pluies ont frappé le sud de la France ce mardi 14 septembre. Le département du Gard…

15 septembre 2021

Bagatelle – une nouvelle fusillade fait deux blessés

Une nouvelle fusillade a eu lieu ce mardi aux alentours de midi près de la place De Gaulle dans le…

15 septembre 2021

Retour sur les intempéries dans le Gard, l’état de catastrophe naturelle déclaré

L’état de catastrophe naturelle dans le Gard sera déclaré la semaine prochaine. Annonce du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin mardi…

15 septembre 2021

Afghanistan – premier vol humanitaire vers Kaboul

Le premier vol humanitaire vers Kaboul depuis la prise de pouvoir par les Talibans marque un tournant dans la crise…

15 septembre 2021

Exposition de l’artiste Joël Andrianomearisoa à l’aéroport de Toulouse – Blagnac

Les Abattoirs, Musée – Frac Occitanie Toulouse s’associent à l’aéroport de Toulouse - Blagnac pour offrir un projet à la…

15 septembre 2021

Le Gard placé en alerte météo vigilance Rouge pluies orages

Le département du Gard est placé ce mardi matin en alerte météo de niveau rouge soit l'alerte maximum. D'importants cumules…

14 septembre 2021