François Hollande invité de Jean Jacques Bourdin mardi matin

François Hollande sera en direct sur RMC et BFM TV mardi matin aux micros de Jean Jacques Bourdin.

Le Président de la République François Hollande sera l’invité de RMC et BFM TV le mardi 6 mai de 8h30 à 9h30 vient d’indiquer l’Elysée. Il répondra aux questions de Jean-Jacques Bourdin et des auditeurs et téléspectateurs a précisé le service presse de François Hollande. Cette nouvelle apparition publique intervient dans une séquence médiatique intense de François Hollande pour le deuxième anniversaire de son élection à la présidence de la République. Au plus bas dans les sondages, François Hollande a répondu aux questions des journalistes du Journal du Dimanche ce week end. Dans cette interview le chef de l’Etat disait sa confiance dans le retour de la croissance économique en France. Et évoquait une deuxième période dans son quinquennat. Il devrait préciser mardi ses propos.

Pour Jean Jacques Bourdin c’est une première. Longtemps écarté des interview présidentielles au profit d’autres journalistes, il est pourtant celui qui, chaque matin, interroge les principaux ténors politiques en direct.

Partager

Voir les commentaires

  • question pour M. F. Hollande:
    est-ce normal qu' un retraité de l' administration voit sa pension diminuer du fait du blocage des retraites, de l' augmentation des cotisations mutuelle, de la CASA et d' un autre côté l' impôt augmenter à cause de l' imposition de la majoration pour enfants qui fait , pour moi, 10 % de RFR en plus alors que le net de la pension diminue ? où est le maintien du pouvoir d' achat ?

Articles Récents

Le Gard reste placé en alerte météo

Le Gard reste placé en alerte météo

De violents orages et pluies ont frappé le sud de la France ce mardi 14 septembre. Le département du Gard…

15 septembre 2021

Bagatelle – une nouvelle fusillade fait deux blessés

Une nouvelle fusillade a eu lieu ce mardi aux alentours de midi près de la place De Gaulle dans le…

15 septembre 2021

Retour sur les intempéries dans le Gard, l’état de catastrophe naturelle déclaré

L’état de catastrophe naturelle dans le Gard sera déclaré la semaine prochaine. Annonce du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin mardi…

15 septembre 2021

Afghanistan – premier vol humanitaire vers Kaboul

Le premier vol humanitaire vers Kaboul depuis la prise de pouvoir par les Talibans marque un tournant dans la crise…

15 septembre 2021

Exposition de l’artiste Joël Andrianomearisoa à l’aéroport de Toulouse – Blagnac

Les Abattoirs, Musée – Frac Occitanie Toulouse s’associent à l’aéroport de Toulouse - Blagnac pour offrir un projet à la…

15 septembre 2021

Le Gard placé en alerte météo vigilance Rouge pluies orages

Le département du Gard est placé ce mardi matin en alerte météo de niveau rouge soit l'alerte maximum. D'importants cumules…

14 septembre 2021