Guerini quitte le PS et s’explique sur Facebook

Marseille est aujourd’hui mis à l’honneur sur le moteur de recherche Google qui propose à sa Une un lien vers une visite de nuit dans la cité Phocéenne. Mais c’est la politique qui aujourd’hui place la ville, une nouvelle fois, au centre des débats politiques. Au lendemain d’une nouvelle victoire de Jean Claude Gaudin, le président du conseil général des Bouches du Rhone a décidé de quitter le Parti socialiste. Cité dans plusieurs affaires judiciaires, il est aussi accusé par plusieurs membres du PS d’avoir travaillé à la défaite de Mennucci aux municipales. Dans ce contexte, Jean Noël s’est expliqué sur facebook lundi soir. Il écrit :”j’en ai assez d’être montré du doigt et d’être pris pour cible par des irresponsables, incapables de parler au peuple de Marseille et dont l’aveuglement a permis de faire élire un maire Front national dans le 7eme secteur de la ville peuplé de 150.000 habitants”. Photo (c) Jean Noël Guerini Facebook

Partager

Articles Récents

21 septembre 2001 – 21 septembre 2021 AZF Toulouse 20 ans après

L'explosion de l’usine AZF de Toulouse est un accident industriel survenu le 21 septembre 2001 à Toulouse. Dans l’usine de…

21 septembre 2021

Cédric Jubillar reste en prison

Le mari de Delphine Jubillar disparue depuis le mois de décembre 2020, Cédric Jubillar reste en prison. La demande de…

21 septembre 2021

Un adolescent tué d’un coup de couteaux aux Lilas

Un jeune homme âgé de 16 ans a été tué d'un coup de couteau ce lundi dans la banlieue de…

21 septembre 2021

60 pieds de cannabis saisis au sud ouest de Toulouse

Ce mercredi 15 septembre, les gendarmes de la compagnie de Toulouse-Mirail sont alertés par la police municipale de Fonsorbes de…

21 septembre 2021

« prendre maintenant des mesures décisives pour éviter une catastrophe climatique »

S'exprimant aux côtés du Premier ministre britannique à New York lundi, le Secrétaire général de l'ONU, António Guterres, a appelé…

21 septembre 2021

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous seuil d’alerte

Vers un passe sanitaire territorialisé ? Voici les 34 départements sous le seuil d'alerte. Le ministre de la Santé, Olivier…

20 septembre 2021