Colomiers Les Verts déposent un recours contre l’élection

Coup de théâtre vendredi soir pour le premier conseil municipal post élections à Colomiers. Patrick Jimena arrivé en seconde position dimanche avec 5900 voix a annoncé vouloir déposer un recours devant les tribunaux pour annuler l’élection. Karine Traval Michelet était arrivée en tête avec 6098 voix dans cette triangulaire inédite qui réunissait également le candidat Damien Laborde (3014 voix)

— Perrine L (@perrinelat) 4 Avril 2014

 

Pour l’heure les motifs soulevés par l’écologiste Jimena n’ont pas été précisés. Au premier tour des élections Karine Traval Michelet, tête de liste sur la liste Générations Colomiers union de la gauche était arrivée en tête, avec 36,19% des voix. Patrick Jimena tête de liste sur la liste Vivre Mieux à Colomiers étiquetée Europe-Ecologie-Les Verts, était arrivé en seconde position avec 25,94% des voix. Malgré la présence de la droite au second tour, il ne s’était pas désisté. Photo (c) facebook : Patrick Jimena

Partager

Articles Récents

Le CHU de Toulouse recrute 172 personnes (et pas que des soignants)

Afin de renforcer ses équipes, le CHU de Toulouse propose une nouvelle opération de recrutement 100% digitale. Professionnels de santé…

23 septembre 2021

Paris gagne à Metz, carton de Rennes, victoires de Lille et Lyon ce qu’il faut retenir de la 7e journée ligue1

Se jouait mercredi soir la 7e journée de championnat ligue 1 de football. Une journée une nouvelle fois marquée par…

23 septembre 2021

Appel à un plan de vaccination mondial pour “mettre fin à la pandémie” Covid19

Le Secrétaire général de l'ONU, António Guterres, a réitéré mercredi son appel en faveur d'un plan mondial de vaccination contre…

23 septembre 2021

Covid-19 : la pandémie continue de reculer dans le monde (OMS)

Le nombre d’infections quotidiennes du nouveau coronavirus a continué sa tendance baissière dans le monde, en reculant largement la semaine…

23 septembre 2021

Toulouse – la FCPE dénonce une “rentrée indigne” et “un avenir saboté pour les élèves”

Alors que la rentrée 2021 a été marquée par le prolongement de la crise sanitaire l'association de parents d'élève pointe…

22 septembre 2021

Gers – disparition inquiétante d’une adolescente de 14 ans

La gendarmerie du Gers vient d’émettre ce mercredi après midi un avis de recherche après la disparition jugée "inquiétante" d'une…

22 septembre 2021