Jean Luc Moudenc a été élu dimanche maire de Toulouse. Avec 52% Moudenc remporte une plus large victoire qu’envisagée sur Pierre Cohen. Déjà maire après le départ de Philippe Douste Blazy Moudenc retrouve le fauteuil de premier édile de la ville rose. Avec les victoires de la droite à Balma ou Saint Orens, la communauté d’agglomération du grand Toulouse pourrait elle aussi basculer à droite. Pierre Cohen a reconnu sa défaite dans la soirée. Du côté des partisans de Jean Luc Moudenc, la soirée a été longue, sur la place du Capitole puis dans un bistrot du centre ville. Photo Toulouse7.com (c) facebook : Jean Luc Moudenc.
ou sont les Elus ?
j’avance des faits et pas un mot de la presse locale de la Dépeche ! surprenant
Pouvez vous imaginer ma vie avec comme seul revenu l’ASS pendant plus de dix ans ? sans la présence constante de ma famille c’était la rue c’est une situation d’autant plus grave que j’étais sous suivi médical constant et sous traitement médical constant.
Sur la saisine du Sénateur Aymeri de Montesquiou, Jacques Pelletier ancien Médiateur ne trouvera rien à redire à ma situation tout en se déclarant impuissant en me laissant lui aussi sans solution, rien à redire sur une durée de chomage de près de huit années et sur une absence totale de suivi de la part de l’Agence ANPE Toulouse Cadres.
Qui veille au bon fonctionnement des Autorités administratives indépendantes ? personne dans mon cas
Il y a comme un RPR…..
Pourquoi le Médiateur de la République n’a pas assuré correctement sa mission en 1999, date de ma saisine, Pourquoi Dominique BAUDIS n’a pas protesté quand le Médiateur a décidé de clore mon dossier tout en me laissant sans solution professionnelle et en ne veillant pas à la bonne application de ses propres recommandations à l’égard de l’Agence ANPE Toulouse Cadres ?
Pour se faire un avis et ensuite exprimer son opinion, il faut faire l’effort d’étudier de consulter chaque dossier chaque problématique, la diffusion récente par internet des séances du conseil municipal est une innovation utile.