Météo France annonce une journée froide mais ensoleillée pour ce mardi 26 novembre à Toulouse. Le froid va s’accentuer dans les prochains jours.
Sous un léger vent de nord ouest, il va faire froid malgré le soleil mardi à Toulouse. Ce matin, le thermomètre est proche des 0 degrés. Le ciel est clair. Dans la journée, et malgré le soleil, la température restera inférieure à 5 degrés dans la ville rose. Dans la nuit de mardi à mercredi, premières gelées annoncées dans la plaine toulousaine.
Mercredi : soleil et froid, le thermomètre passera de 0 à 4 degrés dans la journée malgré un soleil généreux. La nuit est annoncée à -2 degrés Jeudi : régime semblable à la veille : soleil et froid piquant. Vendredi : météo France envisage le passage d’une perturbation. Malgré le froid, les nuages ne devraient pas donner de la neige en plaine mais quelques pluies éparses.