Météo du jour à Toulouse : de la pluie et de la pluie. La neige est annoncée sur les Pyrénées et dans le nord de la région Midi Pyrénées.
Journée marquée par la pluie à Toulouse ce mardi. De la neige est annoncée sur les Pyrénées et en Aveyron. En détails. Il pleut ce matin sur Toulouse. Et la pluie va se poursuivre toute la journée. Avant une accalmie en fin de journée. Les températures vont rester inférieures à 10 degrés toute la journée. La neige est annoncée sur les Pyrénées mais aussi en Aveyron ce mardi.
Mercredi, Météo France maintient sa prévision de chutes de neige sur la plaine toulousaine, l’Ariège, le Tarn et l’Aveyron. Avec des températures en nette baisse sous un vent de nord nord ouest, ces flocons épars laisseront place dans la journée au retour du soleil.
Jeudi : pluies en plaine et neige sur les hauteurs de la région. De nouvelles chutes de neige éparses sont possibles vendredi. Samedi et dimanche, pas d’amélioration envisagée. La pluie en plaine, et la neige en montage sont annoncées.