Le Toulouse Football Club jouait mardi à Créteil pour le compte des 16es de finale de la coupe de la ligue 2014. Toulouse s’est imposé 3 buts à 1 et se hisse en 8es de finale
Toulouse se devait de rebondir après la correction reçue au Stadium municipal samedi. Comment les joueurs d’Alain Casanova allaient ils se comporter après un sévère 5 à 0 infligé par Rennes ? A Créteil, les toulousains ont su trouver les ressources pour revenir au score et s’imposer face à une équipe de ligue2. Menés 1 à 0 dès la première mi temps, les violets n’ont pas eu à jouer les prolongations pour valider leur ticket pour la suite de la compétition. Agular, Trejo et Ben Yedder en toute fin de match ont assuré une victoire logique.
Dans les autres rencontres de la soirée, à noter la victoire d’Auxerre qui évolue en deuxième division à Lille qui joue actuellement les gros bras en ligue1. La victoire de Bastia dans le derby Corse 1 à 0 face à Ajaccio. Rennes bat Nancy 2 à 1 après prolongations, Troyes bat Valenciennes à Valenciennes, et enfin Nantes bat Lorient.