La 4e journée de ligue1 football s’est achevée dimanche soir par le choc Monaco Marseille. Dans l’après midi Saint Etienne s’était imposé sur sa pelouse face à Bordeaux.
La 4e journée de ligue1 football a tenu toutes ses promesses avec le premier choc de la saison entre deux ténors qui visent le podium ou plus : Marseille recevait l’ogre promu Monaco nouvelle version. Et l’OM pourtant leader à l’entame de match perd sur sa pelouse le match 2 à 1 mais aussi et surtout la place de leader du championnat, chipée par une équipe de Monaco qui compte désormais dans ses rangs le meilleur buteur de ce début de championnat en la personne de l’ancien joueur du TFC Emmanuel Rivière.
Un peu plus tôt dans l’après midi, Saint Etienne, poursuit sur sa bonne lancée et à domicile domine Bordeaux 2 à 1 tandis que Nice et Montpellier se quittaient sur un match nul 2 à 0.
Au classement, les ténors sont au rendez vous : Monaco, 10 points, est désormais premier devant Marseille et Saint Etienne, à une longueur. Le Paris Saint Germain, 4e, est à deux points.
Photo CC/Asmoulins l’ancien attaquant du Toulouse Football Club Emmanuel Rivière conforte sa place de meilleur buteur