
Les militants UMP de Toulouse n’auront pas à se déplacer pour voter. Les instances nationales ont investi mardi, Jean Luc Moudenc comme candidat UMP pour les prochaines élections municipales à Toulouse. L’idée de primaires à droite est enterrée à Toulouse.
Il s’y prépare depuis de longues années en multipliant les visites sur le terrain. Désormais député UMP de Haute Garonne, Jean Luc Moudenc est désormais officiellement investi candidat de l’UMP pour les prochaines élections municipales à Toulouse. Ancien bras droit de Philippe Douste Blazy, conseiller municipal d’opposition, Moudenc a occupé le siège de maire de 2004 à 2008.
Jean Luc Moudenc affrontera donc le maire socialiste de Toulouse Pierre Cohen. Mais à droite, d’autres listes pourraient gêner la stratégie du seul député de droite du département. Christine de Veyrac a fait part de sa volonté d’y aller. Tout comme d’autres élus de centre droit.
Il est à noter que le maire de Nice Christian Estrosi sera à Toulouse le 18 avril prochain pour un meeting de soutien à Jean Luc Moudenc.