Un joueur de l’équipe de France est cité dans une affaire de prostitution de mineure. Selon Le Parisien il s’agirait de Yann M’Vila.
Est-ce une nouvelle affaire Zahia? Il est encore trop tôt pour le dire. Les révélations faites par RTL ce matin ne sont cependant pas passées inaperçues. Loin de là. Un joueur de l’équipe de France serait en effet cité dans une sombre affaire de prostitution de mineure menée par la brigade de la répression du proxénétisme de Paris.
Tout est parti d’une banale arrestation pour vol à l’étalage d’une jeune fille de 16ans, connue des services de police comme étant une prostituée occasionnelle. A l’examen de son téléphone plusieurs noms de personnalités sont découverts, dont celui d’un international tricolore.
Si l’enquête n’en est qu’à ces débuts, un nom a d’ores et déjà filtré. D’après Le Parisien il s’agirait de celui de Yann M’Vila, l’ex milieu de terrain Rennais, récemment suspendu de l’équipe de France après une virée en plein rassemblement et transféré cet hiver à Rubin Kazan, en Russie.
Pour l’heure rien n’est reproché à l’ancien titulaire des Bleus mais tout pourrait évoluer très rapidement. Des photos et messages explicites auraient ainsi été retrouvées dans le portable de la jeune fille de 16 ans.
Vincent Prod’Homme



