Le drame a coûté la vie à un jeune adolescent et grièvement blessé son jeune passager. Alors qu’ils circulaient sur une mobylette les deux jeunes hommes ont été percutés par un automobiliste qui s’est d’abord enfui avant de se rendre à la police. Selon le site internet TF1 news, l’homme soupçonné aurait été mis en examen cette après midi. Présenté à un juge du tribunal de Toulouse, l’homme a été mis en examen pour les chefs d’ « homicide involontaire, délit de fuite et défaut de permis ». Toujours selon LCI/TF1, l’homme aurait été incarcéré non à la maison d’arrêt de Toulouse mais celle d’Albi.
Placé en garde à vue dimanche soir, l’homme s’était rendu volontairement à la police. Selon plusieurs sources, l’enquête rapidement menée avait établi l’identité du propriétaire de la voiture. Laquelle a été laissée libre.
triste histoire ; avec les retraits de points qui ne font qu’étre en augmentation les permis qui sont confisqués , les radars de plus en plus nombreux et cachés y comprit aux feux ( passer a l’orange et hop 4 points en moins ) ce genre de drame vat devenir courant