Désigné candidat lors des primaires socialistes à l’élection présidentielle, François Hollande était hier à Berlin pour participer au congrès des sociaux démocrates allemands. Dans un contexte de crise économique, le leader des sondages pour l’élection présidentielle de 2012 a détaillé son plan pour réduire les déficits et mettre plus de convergence économique dans la zone euro.
A l’offensive, l’équipe communication de François Hollande a décidé de mettre en ligne le nouveau site de campagne de François Hollande. Plus aéré que le précédent ce nouveau site francoishollande.fr est aussi plus grandiose. L’espace y est optimisé. Et les vidéos des interventions du candidat socialistes sont désormais mis en avant.
4 entrée sont pour l’heure proposées aux internautes : une biographie, profession de foi du député de Correze, « le rêve français » dans lequel Hollande présente ses principaux projets pour la France et l’Europe. L’équipe de Campagne tient également une grande place dans ce nouveau site. Tout comme l’actualité du candidat à l’élection présidentielle.
Hébergé chez OVH, le site a pour directeur de publication le député Stéphane Le Foll, un très proche de François Hollande. Vincent Feltesse est quant à lui responsable éditorial du site de campagne.