Mauvaise journée pour les joueurs du Toulouse Football Club. Après une bonne série de résultats, les joueurs d’Alain Casanova ont perdu 2 à 0 sur le terrain détrempé d’Auxerre. Malgré ce faux pas, les violets se maintiennent dans le wagon de tête du classement. Conséquence des résultats mitigés par les ténors de ligue1.
Pour ce match de la 13e journée de championnat, le téfécé défiait Auxerre. Les bourguignons étaient sur une série de matchs perdus. Et pointant dans la zone rouge avait un grand besoin de points et donc de victoire. Face à des toulousains fatigués, les joueurs de Laurent Fournier ont parfaitement maîtrisé leur sujet. Marquant deux buts en seconde période par l’intermédiaire de Sanogo et Contout.
Au classement, le Toulouse Football Club reste dans le wagon de tête. Avec 22 points, les violets pointent à la 5e place à 8 points du leader Paris.
Prochain match au Stadium Municipal de Toulouse, le téfécé reçoit le champion de France en titre Lille pour un match de gala et un duel au sommet programmé samedi à 19h.
Photo CC/Собственное фото/Amarhgil : Edouard Cissé recrue de l’AJ Auxerre en provenance de Marseille