Borloo sera t il candidat à l’élection présidentielle ? A quelques mois de l’échéance, la première université d’été de l’ARES -Alliance républicaine,écologiste et sociale- se tenait ce week end à La Grande-Motte. Malgré un brouillage médiatique pour cause de congrès du FN, de contre congrès UMP et de tirs de missiles entre l’Elysée et les chiraquiens, les militants ont pu échanger sur des thèmes aussi divers et variés que la crise de la dette et des classes moyennes, de l’Europe mais aussi la crise de la jeunesse a indiqué un participant à ces journées.
La Haute-Garonne avait une délégation importante du Parti Radical et du Nouveau centre a indiqué Jean Jacques Bolzan dans un communiqué. « Cette première université d’été de l’ARES fut un week-end politique intense,constructif et mobilisateur autour de Jean-Louis Borloo,Hervé Morin et Jean-Marie Bockel. »dit Jean-Jacques Bolzan secrétaire départemental du PR 31.
« Pour les électeurs du Centre, Jean-Louis Borloo apporte des solutions à la crise actuelle au moment où les socialistes en sont bien incapables » note Jean-Luc Rivière ,conseiller régional PR. Notre futur candidat pourra compter sur la mobilisation de chacune et chacun d’entre nous pour mener la campagne présidentielle en Haute-Garonne. « La détermination des composantes de l’ARES est intacte pour porter au plus haut niveau notre candidat » ont répété Sandra Lachaize, Jean Iglesis et Laurent Cuzaq représentants les diverses composantes de l’ARES.
Photo Toulouse7.com : Borloo et Morin entourés des militants Haut Garonnais