La vice présidente du Conseil général Marie Christine Lafforgue a officiellement lancé jeudi sa campagne pour les élections cantonales. En route pour un deuxième mandat, Lafforgue a reçu, au restaurant « chez Ferdinand » rue de l’Etoile et devant une foule nombreuse, les soutiens de Martin Malvy, Pierre Izard et Pierre Cohen.
Avec son suppléant, Serge Soula, Marie Christine Lafforgue a insisté sur les 3 axes forts de sa campagne sur la canton 1 de Toulouse : mandat unique, services publics de proximité et disponibilité.
Pierre Izard, le président du Conseil général, a présenté une Marie Christine Lafforgue « militante et battante ». Martin Malvy a lui souligné le caractère politique de cette élection cantonale à Toulouse comme dans toute la région. Le président du Conseil régional a appelé les électeurs toulousains à voter en faveur de Marie Christine Lafforgue et à adresser un « coup de semonce à Nicolas Sarkozy et aux candidats de l’UMP ». Christine de Veyrac, député européenne, représente l’UMP à cette élection cantonale des 20 et 27 mars prochain dans le canton 1 de Toulouse.
Photo Toulouse7.com : Serge Soula, Marie Christine Lafforgue, Martin Malvy et Pierre Izard