Du 12 au 15 janvier les stations de ski seront présentes à la Maison Midi Pyrénées à deux pas de la place du Capitole, rue de Rémusat.
Mercredi 12 janvier 2011 stations du Grand Tourmalet : Barèges, La Mongie, Campan-Payolle sur présentation de la carte N’Py (offre de – 5 % sur le tarif normal)
A Gagner des entrées
pour le Pic du Midi, Ciel’Eo et Aquensis
Jeudi 13 janvier : les Monts d’Olmes : Présentation de la station
Jeudi 13 et vendredi 14 janvier : les stations des vallées d’Ax. : Ax-Trois-Domaines, Ascou-Pailhères, Chioula, Beille.
Vente Flash de forfaits à prix réduit (-50% en semaine hors vacances scolaires et -30% le week-end et vacances scolaires) pour les stations d’Ax et Ascou.
A gagner entrées aux Bains du Couloubret.
Dégustation vente de charcuterie et fromages montagnards avec la « Boutique de la Ferme », le vendredi uniquement.
Samedi 15 janvier : L’Ariège en Hiver : journée spéciale avec le département de l’Ariège : présentation des stations familiales de Goulier et Mijanès.
A gagner des forfaits de ski et des Macarels (de délicieux sandwichs gascons du Plateau de Beille)