Info ou intox ? Aux micros du journal l’Equipe, le président du Stade Français, Max Guazzini a confirmé les contacts entre le Stade Toulousain et Lionel Beauxis. Nulle réaction pour l’instant du côté des champions d’Europe. Le Stade Toulousain compte déjà deux ouvreurs internationaux Skrela et Michalak. L’un en pleine forme et lui aussi jadis, transfert surprise de Paris à Toulouse, l’autre sur le retour après une lourde blessure.
L’arrivée de Lionel Beauxis dans les rangs du Stade Toulousain ferait donc l’effet d’une bombe dans un championnat de Top 14 assez calme côté transfert cette année.
Originaire de Tarbes, Beauxis a d’abord évolué à Pau avant d’éclore au grand jour sous les couleurs du Stade Français rugby. Physiquement puissant, polyvalent, et surtout très précis au pied, Beauxis a porté 15 fois le maillot de l’équipe de France et marqué quelques 107 points. Il peut également, évoluer au poste d’arrière. Selon Max Guazzini le contrat qui lie Beauxis et le Stade français arrive à échéance à la fin de la saison …
Photo (c) Toulouse7.com publicité pour le match Stade Français – Stade Toulousain au Stade de France
Et Nicolas Bézy..pas sérieux ça ..