Le Cirque Medrano enflamme Toulouse

Il y a bien sûr les spectacles classiques, avec les éléphants, la dompteuse de tigres, les clowns époustouflants  ou les acrobates, brésiliens virevoltants. Et il y a le cirque moderne avec les voltigeurs à moto, le jongleur version rap hip hop, ou le duo russe de transformistes. Le cirque Medrano installé sur le parking du Zenith de Toulouse propose un spectacle dynamique de plus de 2 heures destiné à la fois aux enfants et aux adultes curieux et avides de sensations fortes.

Pour ce spectacle unique et il faut bien le dire, assez extraordinaire, les organisateurs ont réuni un melting pot international de ce qui se fait de mieux dans le genre. Du duo d’américains dompteurs de phoques, en passant par les chinois voltigeurs, la dresseuse russe de chats, le célèbre Zorro, etc etc.

Devant un public chauffé à blanc par un Monsieur loyal particulièrement en voix, les partenaires du Cirque Medrano remettaient jeudi ses trophées du festival international du cirque. Pour Toulouse7.com Christophe Cavaillès a eu l’honneur de remettre le trophée du spectacle le plus original au duo de transformistes de Moscou , les Malindkowitchs. Mais comment font ils ?

Mention spéciale aussi au dresseur de chevaux Mister Zorro … les spécialistes apprécieront, les autres découvriront un grand moment d’excellence.

Avis aux retardataires : à Toulouse jusqu’à dimanche, le cirque Medrano fera à halte à Foix, Auterive, puis Auch et Montauban avant de revenir à Toulouse à la rentrée prochaine avec un nouveau spectacle (que nous avons hâte de découvrir) Renseignements sur le site www.cirque-medrano.fr

Partager

Articles Récents

Le Gard reste placé en alerte météo

De violents orages et pluies ont frappé le sud de la France ce mardi 14 septembre. Le département du Gard…

15 septembre 2021

Bagatelle – une nouvelle fusillade fait deux blessés

Une nouvelle fusillade a eu lieu ce mardi aux alentours de midi près de la place De Gaulle dans le…

15 septembre 2021

Retour sur les intempéries dans le Gard, l’état de catastrophe naturelle déclaré

L’état de catastrophe naturelle dans le Gard sera déclaré la semaine prochaine. Annonce du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin mardi…

15 septembre 2021

Afghanistan – premier vol humanitaire vers Kaboul

Le premier vol humanitaire vers Kaboul depuis la prise de pouvoir par les Talibans marque un tournant dans la crise…

15 septembre 2021

Exposition de l’artiste Joël Andrianomearisoa à l’aéroport de Toulouse – Blagnac

Les Abattoirs, Musée – Frac Occitanie Toulouse s’associent à l’aéroport de Toulouse - Blagnac pour offrir un projet à la…

15 septembre 2021

Le Gard placé en alerte météo vigilance Rouge pluies orages

Le département du Gard est placé ce mardi matin en alerte météo de niveau rouge soit l'alerte maximum. D'importants cumules…

14 septembre 2021