Johnny Hallyday victime de l’hébdomadaire satyrique Charlie Hebdo

C’est un chanteur abandonné et fatigué qui fait cette semaine la Une de hebdomadaire satyrique Charkie Hebdo. Citoyen belge, résidant américain et ami de Nicolas Sarkozy, Johnny Hallyday serait “de retour en France pour vider les caisses de la sécu”.

Victime de plusieurs pépins physiques alors qu’il terminait sa tournée d’adieu en France, l’idole des jeunes, âgé de de 66 ans a passé plusieurs semaine de convalescence aux Etats Unis, avant, comme annoncé, de revenir sur le sol français. Lunettes noires et chapeau, plus rock que jamais, le chanteur, était, selon la presse, particulièrement attendu à l’aéroport de Paris. La star n’est pas de retour, pour vider “les caisses de la sécu” comme l’affirme Charlie Hebdo mais pour participer à une expertise médicale destinée à faire la preuve de ses problèmes physiques.

Selon les proches de Johnny, et après avoir subi ces examens médicaux au Kremlin Bicêtre, le chanteur des portes du pénitenciers devrait se rendre dans son chalet de Gstaad en Suisse.

photo : dessin de Charb à la Une de Charlie Hebdo, capture d’écran, newsletter publicitaire Charlie Hebdo

Partager

Articles Récents

Toulouse – la FCPE dénonce une “rentrée indigne” et “un avenir saboté pour les élèves”

Alors que la rentrée 2021 a été marquée par le prolongement de la crise sanitaire l'association de parents d'élève pointe…

22 septembre 2021

Gers – disparition inquiétante d’une adolescente de 14 ans

La gendarmerie du Gers vient d’émettre ce mercredi après midi un avis de recherche après la disparition jugée "inquiétante" d'une…

22 septembre 2021

Covid19 – Vers la fin du masque dans les écoles Primaires

Le porte parole du gouvernement Gabriel Attal annonce aujourd'hui la fin du port du masque obligatoire dans les écoles primaires…

22 septembre 2021

Volcan aux Canaries : la crainte de Gaz Toxiques

Eruption aux Canaries : la lave descend lentement vers la mer, des gaz toxiques redoutés. Les coulées de lave du…

22 septembre 2021

Toulouse. Un trafic de drogue démantelé sur les réseaux sociaux

Une équipe de dealers de drogues se servait des réseaux sociaux, dont Snapchat, pour vendre directement à leurs clients. 6…

22 septembre 2021

AZF hommages de Macron, Castex et Delga

Toulouse se rappelle aujourd'hui de l'explosion de l'usine AZF de Toulouse qui a provoqué la mort de 31 personnes et…

21 septembre 2021