Winter Records vous connaissez ? C’est un nouveau label toulousain à découvrir et qui chaque trimestre compile la crème des groupes de rock pop toulousains pour sortir un Disque promotionnel et toujours frais et suave.
Pour la première fois le label, en ces premières chaleurs estivales, va proposer aux toulousains un sample live du savoir faire de ses groupes. Un premier spring concert organisé par Winter au Saint des Seins, sur la place Saint Pierre en ce lundi, férié ou non de Pentecôte.
A l’affiche 3 groupes qui montent : Hyperbubble et les toulousains Madmoizel et Echo. Originaires du Texas et inspiré du soleil Toulousain Hyperbubble est un duo electro pop qui a notamment joué dans les « mecque » du genre Glasgow ou Londres et qui posera lundi son clavier-sequencer pour une représentation exceptionnelle. Très inspirés, eux aussi, par l’electro minimaliste de groupes 80’s New Wave, tels que Cabaret Voltaire ou Duruti Column, Madmoizel et Echo devraient présenter en exclusivité leurs nouvelles compositions.
Lundi 24 mai 21h au Saint des Seins, 5 place Saint Pierre Toulouse
5 euros : Winter Records Live, factus 006, Hyperbubble, Madmoizel, Echo.