Médard, Clerc et Poitrenaud à la pointe de l’attaque toulousaine

A 24h de la finale de Coupe d’Europe entre le Stade Toulouse, triple vainqueur de la compétition et Biarritz, l’équipe Rouge et Noir a été annoncée.

Voici le 15 qui débutera demain 18h sur la pelouse du Stade de France : Poitrenaud – Clerc, Jauzion, Fritz, Médard – Skrela, Kelleher – Bouilhou, Sowerby, Dusautoir (Cap.) – Albacete, Millo-Chluski – Lecouls, Servat, Poux.

Une équipe sans surprise avec une charnière Skrela-Kelleher, un duo Médard-Clerc aux ailes et Jauzion-Fritz au centre. Devant c’est du lourd et du solide, qui, une fois de plus défiera les avant basques. Servat, Millo Chluski et le capitaine Dusautoir seront bien présents pour saper leurs adversaires dans une série de duels qui s’annoncent palpitants.

Pour les rouge et noir, seront sur le banc de touche en remplaçants : Vernet-Basualdo, Johnston, Maestri, Picamoles, Elissalde ou Bézy, David, Heymans.

Chez les adversaires du Biarritz Olympique Thion, Harinordoquy, Yachvili et Peyrelongue seront bien là pour le choc. Traille a quant à lui déclaré forfait.

Voici la composition du 15 qui commencera la finale : Balshaw – Ngwenya, Hunt, Mignardi, Gobelet – (o) Peyrelongue, (m) Yachvili – Lund, Harinordoquy, Lauret – Hall, Thion – Jonhstone, August, Coetzee.

Remplaçants : Terrain, Barcella, Hugues, Carizza, Faure, Courrent, Bidabé, Erinle

Partager

Articles Récents

Toulouse – 2 conventions pour tenter de relancer l’emploi dans les quartiers populaires

La relance économique dans les quartiers au menu de déplacement de Nadia Hai à Toulouse. La ministre de la ville…

23 septembre 2021

Pneus hiver obligatoires : ce qu’il faut savoir

Si vous habitez l’un des 48 départements français situés dans les massifs montagneux, s'équiper de pneus hiver durant la période…

23 septembre 2021

Le CHU de Toulouse recrute 172 personnes (et pas que des soignants)

Afin de renforcer ses équipes, le CHU de Toulouse propose une nouvelle opération de recrutement 100% digitale. Professionnels de santé…

23 septembre 2021

Paris gagne à Metz, carton de Rennes, victoires de Lille et Lyon ce qu’il faut retenir de la 7e journée ligue1

Se jouait mercredi soir la 7e journée de championnat ligue 1 de football. Une journée une nouvelle fois marquée par…

23 septembre 2021

Appel à un plan de vaccination mondial pour “mettre fin à la pandémie” Covid19

Le Secrétaire général de l'ONU, António Guterres, a réitéré mercredi son appel en faveur d'un plan mondial de vaccination contre…

23 septembre 2021

Covid-19 : la pandémie continue de reculer dans le monde (OMS)

Le nombre d’infections quotidiennes du nouveau coronavirus a continué sa tendance baissière dans le monde, en reculant largement la semaine…

23 septembre 2021