Finale de H Cup : les supporters du Stade Toulousain prennent l’avantage

Samedi 22 mai à 18 heures, le Stade Toulousain affrontera le Biarritz Olympique en Finale de la Coupe d’Europe. Avec un but : remporter un 4e sacre européen et une 4e étoile sur le maillot rouge et noir. Cette rencontre aura lieu, pour la première fois, sur le pelouse du Stade de France. Une confrontation attendue entre les co équipiers de Dusautoir, Jauzion et Poitrenaud d’un côté et ceux d’Imanol Harinordoquy et Damien Traille de l’autre. Voici le programme des événements prévus ce week-end à Toulouse et à Paris avec les désormais célèbres Banabooms des supporters Rouge et Noir !

SAMEDI 22 MAI

Un écran géant sera installé par la Mairie de Toulouse sur la place du Capitole pour retransmettre le match en direct, au son de la banda La Pagaille, conviée pour cette occasion. 10 000 Banabooms seront également distribués par la Mairie aux supporters présents sur la
place du Capitole, pour leur permettre d’afficher, même à distance, leur soutien aux Rouge et Noir.

A noter, que sous le soleil, lors de cette retransmission et dans un souci de protection de l’environnement, des containers seront mis en place sur la place du Capitole pour y mettre tous les détritus. Pour rappel : il est interdit de consommer des boissons dans des bouteilles en verre sur ce type de manifestation.
A noter que  la Mairie de Toulouse a pavoisé depuis le mardi 18 mai le Centre ville de Toulouse avec des drapeaux rouges et noirs.

Au stade de France, à l’occasion de ce match d’une importance capitale, le Stade Toulousain aura besoin du soutien de tous ses supporters.
Afin de leur permettre de manifester leurs encouragements, le club leur offrira des milliers de drapeaux Rouge et Noir, qui seront directement disposés sur leurs sièges.

DIMANCHE 23 MAI
Les joueurs et le staff sportif seront accueillis à la Mairie de Toulouse, place du Capitole, aux alentours de 17 heures, afin de célébrer leur retour, quelle que soit l’issue de la finale. Les toulousains sont invités à venir nombreux soutenir les Rouge et Noir !

Partager

Articles Récents

Le Gard reste placé en alerte météo

De violents orages et pluies ont frappé le sud de la France ce mardi 14 septembre. Le département du Gard…

15 septembre 2021

Bagatelle – une nouvelle fusillade fait deux blessés

Une nouvelle fusillade a eu lieu ce mardi aux alentours de midi près de la place De Gaulle dans le…

15 septembre 2021

Retour sur les intempéries dans le Gard, l’état de catastrophe naturelle déclaré

L’état de catastrophe naturelle dans le Gard sera déclaré la semaine prochaine. Annonce du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin mardi…

15 septembre 2021

Afghanistan – premier vol humanitaire vers Kaboul

Le premier vol humanitaire vers Kaboul depuis la prise de pouvoir par les Talibans marque un tournant dans la crise…

15 septembre 2021

Exposition de l’artiste Joël Andrianomearisoa à l’aéroport de Toulouse – Blagnac

Les Abattoirs, Musée – Frac Occitanie Toulouse s’associent à l’aéroport de Toulouse - Blagnac pour offrir un projet à la…

15 septembre 2021

Le Gard placé en alerte météo vigilance Rouge pluies orages

Le département du Gard est placé ce mardi matin en alerte météo de niveau rouge soit l'alerte maximum. D'importants cumules…

14 septembre 2021