L’extrême droite Toulousaine tente de raviver la haine des Musulmans

pochoir mosquee pas chez moi Toulouse Mai 2010Après les autocollants anti Mosquée, les membres de l’extrème droite toulousaine continuent a raviver les braises de la haine contre les musulmans de France. Cette fois à l’aide de pochoirs dont certains ont été apposés à proximité de l’école privée du Caousou avenue Camille Pujol à Toulouse. Outre le pochoir représentant une mosquée avec la mention “Mosquée pas chez moi” (photo) ; un autre pochoir relevé dans la même rue indiquait “Halal non merci“.

la haine de l’autre et surtout du musulman : une méthode qui avait profité aux partis populistes suisses et reprise par le Front National lors des élections régionales de mars 2010.

De l’autre côté de l’échiquier politique, les groupuscules toulousains d’extrême gauche ne sont pas en reste. Dans un graffiti relevé récemment à proximité du Métro Jolimont cette inscription “Eteignez la télé allumez la cervelle sans culottes avant  hier , communard hier, casseurs aujourd’hui“.

Partager

Articles Récents

“intensifier les efforts pour éviter les effets dévastateurs du changement climatique”

Attirant l'attention sur le récent rapport « profondément alarmant » du Groupe intergouvernemental d’experts sur l'évolution du climat (GIEC), le…

26 septembre 2021

interdiction des essais nucléaires : quels sont les Etats au Traité et ceux qui n’ont pas signé

Le Secrétaire général de l'ONU, António Guterres, a de nouveau exhorté jeudi les huit pays clés qui n'ont pas encore…

26 septembre 2021

3 bonnes raisons de créer un site web pour votre entreprise

Internet est devenu un acteur incontournable pour les professionnels du monde économique. De la TPE au grand groupe multinational, il…

26 septembre 2021

Paul Quilès, les hommages de Macron, Hidalgo, Delga ou Faure

Plusieurs fois ministre, directeur de campagne de François Mitterrand en 1981, longtemps maire de Cordes et député du Tarn, Paul…

24 septembre 2021

Paul Quilès est mort

Paul Quilès, né le 27 janvier 1942 à Saint-Denis-du-Sig (Algérie française) et mort le 24 septembre 2021 à Paris est…

24 septembre 2021

Le nuage volcanique des Canaries sous surveillance en Occitanie

Dans son bulletin quotidien sur la qualité de l'air, ATMO Occitanie annonce suivre la progression et l'éventuelle dangerosité du nuage…

24 septembre 2021