Gignac retrouve le chemin du but

Certes Grenoble jouera probablement la saison prochaine en ligue 2. Mais le Toulouse Football Club, sur la pente descendante, a su éviter le piège face à une équipe plus faible pour infliger un singlant 4 à 0 aux grenoblois. Un match en forme de rebond avec panache et efficacité.

Et un doublé pour le jeune Tabanou. Machado et Gignac ont eux aussi scoré pour l’occasion. De bonne augure pour un Gignac de retour de blessure.

Au classement, le téfécé totalise 42 points et se hisse à la 12e place. Restent 6 matchs à jouer pour le compte de cette saison 2009-2010 de ligue 1. Le Toulouse Football Club n’a plus rien à perdre. Et n’a plus rien à gagner. A l’exception notable des sieurs Sissoko et Gignac qui eux, jouent leur sélection pour le Mondial 2010 …  et notamment lors du prochain match face à l’équipe surprise de l’année : Montpellier.

Partager

Articles Récents

“intensifier les efforts pour éviter les effets dévastateurs du changement climatique”

Attirant l'attention sur le récent rapport « profondément alarmant » du Groupe intergouvernemental d’experts sur l'évolution du climat (GIEC), le…

26 septembre 2021

interdiction des essais nucléaires : quels sont les Etats au Traité et ceux qui n’ont pas signé

Le Secrétaire général de l'ONU, António Guterres, a de nouveau exhorté jeudi les huit pays clés qui n'ont pas encore…

26 septembre 2021

3 bonnes raisons de créer un site web pour votre entreprise

Internet est devenu un acteur incontournable pour les professionnels du monde économique. De la TPE au grand groupe multinational, il…

26 septembre 2021

Paul Quilès, les hommages de Macron, Hidalgo, Delga ou Faure

Plusieurs fois ministre, directeur de campagne de François Mitterrand en 1981, longtemps maire de Cordes et député du Tarn, Paul…

24 septembre 2021

Paul Quilès est mort

Paul Quilès, né le 27 janvier 1942 à Saint-Denis-du-Sig (Algérie française) et mort le 24 septembre 2021 à Paris est…

24 septembre 2021

Le nuage volcanique des Canaries sous surveillance en Occitanie

Dans son bulletin quotidien sur la qualité de l'air, ATMO Occitanie annonce suivre la progression et l'éventuelle dangerosité du nuage…

24 septembre 2021