Violences à Trembley, le PS dénonce des actes d’une extrème gravité

Les violences qui se sont déroulées dans la ville de Tremblay-en-France ces 48 dernières heures sont, pour le parti socialiste “d’une extrême gravité” . Dans un communiqué de presse publié le 2 avril, la rue de Solférino a précisé qu’ “Incendier un bus en pleine ville, à 20 heures , n’est pas un acte anodin“.

En pleine préparation des conventions du projet destinées à proposer un pré programme présidentiel aux français, le parti socialiste, par la voix de son secrétaire national en charge de la sécurité, Jean Jacques Urvoas, estime qu’ “en visite au commissariat de Villepinte, le ministre de l’Intérieur a tenté une fois de plus de faire diversion. Il a parlé de «petites crapules », annoncé qu’il comptait « démultiplier les initiatives », ou encore mener une « guerre contre les trafics ».”

Pour le PS “le problème est que la virulence de ces propos ne parvient plus à masquer la faiblesse de sa politique. On ne combat pas la violence avec des mots mais avec des policiers et des gendarmes, en nombre suffisant sur le terrain.

Partager

Articles Récents

La Haute Garonne va expérimenter le Revenu de base pour les 18 – 24 ans

La Haute Garonne va expérimenter le Revenu de base pour les 18 – 24 ans

Le président socialiste du Conseil départemental de la Haute Garonne Georges Méric a annoncé ce mardi matin l'expérimentation du revenu…

28 septembre 2021

Sécheresse, état de catastrophe naturelle reconnu pour Blagnac, Muret ou Cugnaux

Par arrêté interministériel du 14 septembre 2021 publié au Journal Officiel du 28 septembre 2021, l’état de catastrophe naturelle a…

28 septembre 2021

à Saint Jory, le chien Lazer détecte deux plantations de cannabis

Les gendarmes accompagnés de leur chien Lazer, spécialisé dans la recherche de stupéfiants ont découvert deux plantations de cannabis dans…

28 septembre 2021

SII Sud-Ouest annonce recruter 420 nouveaux collaborateurs

l’Entreprise de Services du Numérique SII Sud ouest annonce ce mardi vouloir recruter 420 nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes…

28 septembre 2021

Toulouse – Opisto recrute 9 nouveaux talents

Suite à une première campagne de recrutement en 2020, Opisto poursuit son développement et réaffirme ses ambitions. Le leader de…

28 septembre 2021

Covid-19 : plus forte baisse de l’espérance de vie depuis la Seconde Guerre mondiale

Covid-19 : plus forte baisse de l'espérance de vie depuis la Seconde Guerre mondiale. L'espérance de vie en 2020 a…

28 septembre 2021