Byron Kelleher et la maison Pillon pour une vente caritative

L’international de rugby Byron Kelleher, le plus toulousain des néo-zélandais, sera présent mercredi 24 mars Place Saint Georges, de 14h à 15h à Toulouse pour la vente exceptionnelle de pièces en chocolat personnalisées aux couleurs de son association réalisées par la Maison Pillon. Les fonds récoltés aideront à financer les actions de l’association « Kelleher For Youth ».

Bien connue des toulousains, la Maison Pillon a décidé de soutenir l’association « Kelleher for Youth ».

Lors de sa visite dans les ateliers de fabrication, le 3 mars dernier, Byron Kelleher a pu découvrir l’histoire du chocolat et
son processus de fabrication. Il a mis la main à la pâte en se transformant en « apprenti chocolatier »sous l’œil attentif de l’équipe de la Maison Pillon -photo-.

A l’occasion de la vente caritative de mercredi, des pièces originales créées par les artisans chocolatiers et représentant les valeurs de l’association, seront cassées de façon symbolique par le rugbyman néo zélandais du stade toulousain et les morceaux proposés à la vente.

Cinq œufs grand format seront créés : deux sur le développement durable, deux sur la jeunesse et la solidarité et une pièce unique symbolisant Byron Kelleher, ses origines, le rugby et son association.

Plusieurs petites pièces : des ballon de rugby de différentes tailles, des sifflets, chaussures de rugby seront également proposés à la vente.
Les fonds récoltés lors de cette vente, permettront le financement des actions menées par l’association avec objectif de favoriser l’éducation et l’épanouissement des jeunes dans l’univers du développement durable et du sport.

Partager

Articles Récents

Le Gard reste placé en alerte météo

De violents orages et pluies ont frappé le sud de la France ce mardi 14 septembre. Le département du Gard…

15 septembre 2021

Bagatelle – une nouvelle fusillade fait deux blessés

Une nouvelle fusillade a eu lieu ce mardi aux alentours de midi près de la place De Gaulle dans le…

15 septembre 2021

Retour sur les intempéries dans le Gard, l’état de catastrophe naturelle déclaré

L’état de catastrophe naturelle dans le Gard sera déclaré la semaine prochaine. Annonce du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin mardi…

15 septembre 2021

Afghanistan – premier vol humanitaire vers Kaboul

Le premier vol humanitaire vers Kaboul depuis la prise de pouvoir par les Talibans marque un tournant dans la crise…

15 septembre 2021

Exposition de l’artiste Joël Andrianomearisoa à l’aéroport de Toulouse – Blagnac

Les Abattoirs, Musée – Frac Occitanie Toulouse s’associent à l’aéroport de Toulouse - Blagnac pour offrir un projet à la…

15 septembre 2021

Le Gard placé en alerte météo vigilance Rouge pluies orages

Le département du Gard est placé ce mardi matin en alerte météo de niveau rouge soit l'alerte maximum. D'importants cumules…

14 septembre 2021