Le graffeur new yorkais Seen à Toulouse pour lutter contre Alzheimer

Seen, « the Godfather of Graffiti », pose ses valises dans notre ville le temps de la soirée caritative “1.2.3 étoile” au profit de la lutte contre la maladie d’Alzheimer.

aux côtés d’Andy Warhol, Keith Haring et Jean Michel Basquiat

Né en 1961, Richard Mirando se fait connaître à travers ses oeuvres au coeur du métro newyorkais.
La reconnaissance du monde artistique est absolue lorsqu’il participe à l’exposition « New-York, New-Waves » aux côtés d’Andy
Warhol, de Keith Haring et de Jean Michel Basquiat.

Désormais habitué des expositions new-yorkaises et de la Fondation Cartier à Paris Seen s’est engagé au soutien de la recherche médicale.

Organisée par le Rotary Club de Toulouse Lauragais, la vente aux enchères des œuvres de cette icône du Pop Art aura lieu le Lundi 29 mars à partir de 19h00 au Muséum d’Histoire Naturelle de Toulouse. Une soirée exceptionnelle entre découverte du Graffiti Art, rencontre exceptionnelle et financement de la recherche sur les maladies neurodégénératives.

Partager

Articles Récents

La Haute Garonne va expérimenter le Revenu de base pour les 18 – 24 ans

Le président socialiste du Conseil départemental de la Haute Garonne Georges Méric a annoncé ce mardi matin l'expérimentation du revenu…

28 septembre 2021

Sécheresse, état de catastrophe naturelle reconnu pour Blagnac, Muret ou Cugnaux

Par arrêté interministériel du 14 septembre 2021 publié au Journal Officiel du 28 septembre 2021, l’état de catastrophe naturelle a…

28 septembre 2021

à Saint Jory, le chien Lazer détecte deux plantations de cannabis

Les gendarmes accompagnés de leur chien Lazer, spécialisé dans la recherche de stupéfiants ont découvert deux plantations de cannabis dans…

28 septembre 2021

SII Sud-Ouest annonce recruter 420 nouveaux collaborateurs

l’Entreprise de Services du Numérique SII Sud ouest annonce ce mardi vouloir recruter 420 nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes…

28 septembre 2021

Toulouse – Opisto recrute 9 nouveaux talents

Suite à une première campagne de recrutement en 2020, Opisto poursuit son développement et réaffirme ses ambitions. Le leader de…

28 septembre 2021

Covid-19 : plus forte baisse de l’espérance de vie depuis la Seconde Guerre mondiale

Covid-19 : plus forte baisse de l'espérance de vie depuis la Seconde Guerre mondiale. L'espérance de vie en 2020 a…

28 septembre 2021