Régionales, Pierre Izard appelle à un vote massif pour la gauche

Pour le président socialiste du département, le vote de dimanche doit “Rebâtir l’espoir pour une France plus juste“. Et sans surprise Pierre Izard appelle toutes les électrices et les électeurs “à se mobiliser massivement pour faire gagner la Gauche rassemblée et unie autour de la liste animée et conduite par Martin Malvy : une Gauche sociale, républicaine et écologique“.

la vocation éternelle est de redonner de la confiance et de l’espérance

Pour le président de Haute Garonne la large avance de la liste Malvy au 1er tour s’explique d’abord par la “reconnaissance du bilan et de l’action de Martin Malvy et de ses équipes“.

C’est” précise encore le ténor socialiste “une adhésion forte et claire, aux projets présentés par ses listes, sur le plan de l’économie, de l’emploi, de l’éducation des jeunes générations, de la formation professionnelle, sur l’aide à la recherche, pour l’accompagnement de nos PME, pour les infrastructures de transports et pour l’aménagement concerté, équilibré, solidaire et durable du territoire…“.

Mais Izard a également tenu à saluer “l’ensemble des partenaires naturels de la Gauche” -Verts, PRG et Front de Gauche- qui, souligne Pierre Izard “ont bénéficié d’un incontestable capital de sympathie, d’un vrai crédit de confiance auprès des électeurs”, Et “ont également recueillis de très bons résultats“.

Un devoir à unir et à rassembler nos forces dimanche 21 mars, autour de nos valeurs communes, dans la clarté des engagements et dans le respect de chacun, pour porter le message de justice sociale, de solidarité, le message de liberté, d’égalité, de laïcité et de fraternité que nous devons à tous qui est au cœur de la gauche dont la mission et la vocation éternelle est de redonner de la confiance et de l’espérance à nos concitoyens” a conclu le président du conseil général de Haute Garonne.

Partager

Articles Récents

Le CHU de Toulouse recrute 172 personnes (et pas que des soignants)

Le CHU de Toulouse recrute 172 personnes (et pas que des soignants)

Afin de renforcer ses équipes, le CHU de Toulouse propose une nouvelle opération de recrutement 100% digitale. Professionnels de santé…

23 septembre 2021

Paris gagne à Metz, carton de Rennes, victoires de Lille et Lyon ce qu’il faut retenir de la 7e journée ligue1

Se jouait mercredi soir la 7e journée de championnat ligue 1 de football. Une journée une nouvelle fois marquée par…

23 septembre 2021

Appel à un plan de vaccination mondial pour “mettre fin à la pandémie” Covid19

Le Secrétaire général de l'ONU, António Guterres, a réitéré mercredi son appel en faveur d'un plan mondial de vaccination contre…

23 septembre 2021

Covid-19 : la pandémie continue de reculer dans le monde (OMS)

Le nombre d’infections quotidiennes du nouveau coronavirus a continué sa tendance baissière dans le monde, en reculant largement la semaine…

23 septembre 2021

Toulouse – la FCPE dénonce une “rentrée indigne” et “un avenir saboté pour les élèves”

Alors que la rentrée 2021 a été marquée par le prolongement de la crise sanitaire l'association de parents d'élève pointe…

22 septembre 2021

Gers – disparition inquiétante d’une adolescente de 14 ans

La gendarmerie du Gers vient d’émettre ce mercredi après midi un avis de recherche après la disparition jugée "inquiétante" d'une…

22 septembre 2021