Coup de théâtre au procès Viguier

Et mauvais coup pour l’accusation. Dans le procès du professeur de la faculté de droit de Toulouse jugé en appel dans le Tarn pour le meurtre de sa femme Suzy Viguier, un témoin clé s’est rétracté mardi. A la barre, la baby sitter du couple interrogée par les avocats de la défense a contredit ses déclarations précédentes. Interrogée sur son passage dans la maison des Viguier le lendemain de la disparition de Suzy Viguier, la baby sitter a affirmé être entrée accompagnée de l’amant de la disparue.

Jusqu’à présent, soulignent les commentateurs, la baby sitter avait toujours affirmé être rentrée seule dans la maison et avoir fait des constatations défavorables à Jacques Viguier.

Une nouvelle version des faits, qui selon, les témoins présents devant les assises du Tarn, aurait été établie d’un commun accord entre la baby sitter et l’amant ! Selon plusieurs sources concordantes, la baby sitter et l’amant ont été appréhendes par les forces de l’ordre et mis en examen pour faux témoignage.

Ce coup de tonnerre judiciaire met l’accusation en porte à faux et soulève un nouveau mystère que la cour aura à éclaircir. L’amant entré dans la maison du couple Viguier a t il oui ou non modifié les lieux. Une question cruciale pour Jacques Viguier et pour l’amant de Suzy qui sera interrogé dans les prochains jours.

Partager

Articles Récents

La Haute Garonne va expérimenter le Revenu de base pour les 18 – 24 ans

La Haute Garonne va expérimenter le Revenu de base pour les 18 – 24 ans

Le président socialiste du Conseil départemental de la Haute Garonne Georges Méric a annoncé ce mardi matin l'expérimentation du revenu…

28 septembre 2021

Sécheresse, état de catastrophe naturelle reconnu pour Blagnac, Muret ou Cugnaux

Par arrêté interministériel du 14 septembre 2021 publié au Journal Officiel du 28 septembre 2021, l’état de catastrophe naturelle a…

28 septembre 2021

à Saint Jory, le chien Lazer détecte deux plantations de cannabis

Les gendarmes accompagnés de leur chien Lazer, spécialisé dans la recherche de stupéfiants ont découvert deux plantations de cannabis dans…

28 septembre 2021

SII Sud-Ouest annonce recruter 420 nouveaux collaborateurs

l’Entreprise de Services du Numérique SII Sud ouest annonce ce mardi vouloir recruter 420 nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes…

28 septembre 2021

Toulouse – Opisto recrute 9 nouveaux talents

Suite à une première campagne de recrutement en 2020, Opisto poursuit son développement et réaffirme ses ambitions. Le leader de…

28 septembre 2021

Covid-19 : plus forte baisse de l’espérance de vie depuis la Seconde Guerre mondiale

Covid-19 : plus forte baisse de l'espérance de vie depuis la Seconde Guerre mondiale. L'espérance de vie en 2020 a…

28 septembre 2021