Humiliés 4 à 0 au match allér, les toulousains trouveront ils jeudi soir les ressources pour relever l’affront et continuer à rêver à une qualification pour les phases finales de l’Europa ligue ?
Quoiqu’il en soit, ce match vaut soirée de gala au stadium municipal de Toulouse. Le Toulouse Football Club reçoit une très grosse cylindrée européenne. Le tenant de la coupe UEAFA ou comme le souligne l’entraîneur toulousain Alain Casanova, une équipe qui n’a rien à faire dans cette Ligue Europa et devrait jouer en Ligue des Champions.
Alain Casanova justement. Selon le site internet du journal L’Equipe, les cadres toulousains ne devraient pas jouer jeudi. Sans Sissoko, sans Gignac, sans Capoue et sans Braaten, chance est donc donné aux jeunes de briller : Pentecôte, Sirieix ou Didot.
Côté statistiques, Toulouse occupe avant le match, la deuxième place qualificative à égalités de points avec les belges du FC Bruges. Un match nul ou une victoire face aux ukrainiens de Donetsk serait donc un pas supplémentaire vers les seizièmes de finale de la compétition …
La composition des équipes envisagée par l’Equipe :
Pelé – Ebondo, Congré, Nounkeu, M’Bengue – Berson – Machado, Didot, Sirieix, Luan – Pentecôte