Européennes, le double jeu de Jean Michel Baylet

Sénateur, président du Conseil général du Tarn et Garonne, dirigeant du groupe de presse dépêche du midi et président du Parti radical de Gauche, Jean Michel Baylet ne présentera pas de liste aux élections européennes cette année.

Après avoir tenté en vain une union paradoxale entre les radicaux de gauche -laïques- et les chrétiens démocrates  du Modem de François Bayrou il profite désormais du temps de parole dont dispose le groupe parlementaire PRG pour renvoyer dos à dos les partis dont Kader Arif et Dominique Baudis.

Baylet dans un tirade digne d’un Besançenot … ou d’un Bayrou accuse,  tout bonnement UMP et PS  d’être “toujours d’accord lorsqu’il s’agit de laminer les minorités” en ayant régionalisé ce scrutin.

Particulièrement bien doté par les collectivités locales socialistes de la zone de distribution de la dépêche du midi, la ligne éditoriale du quotidien de référence du sud ouest et dirigé par le même Jean Michel Baylet, n’a pourtant pas, de l’avis de nombreux lecteurs, modifié sa ligne éditoriale.

cqfd.

Partager

Articles Récents

Le Gard reste placé en alerte météo

De violents orages et pluies ont frappé le sud de la France ce mardi 14 septembre. Le département du Gard…

15 septembre 2021

Bagatelle – une nouvelle fusillade fait deux blessés

Une nouvelle fusillade a eu lieu ce mardi aux alentours de midi près de la place De Gaulle dans le…

15 septembre 2021

Retour sur les intempéries dans le Gard, l’état de catastrophe naturelle déclaré

L’état de catastrophe naturelle dans le Gard sera déclaré la semaine prochaine. Annonce du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin mardi…

15 septembre 2021

Afghanistan – premier vol humanitaire vers Kaboul

Le premier vol humanitaire vers Kaboul depuis la prise de pouvoir par les Talibans marque un tournant dans la crise…

15 septembre 2021

Exposition de l’artiste Joël Andrianomearisoa à l’aéroport de Toulouse – Blagnac

Les Abattoirs, Musée – Frac Occitanie Toulouse s’associent à l’aéroport de Toulouse - Blagnac pour offrir un projet à la…

15 septembre 2021

Le Gard placé en alerte météo vigilance Rouge pluies orages

Le département du Gard est placé ce mardi matin en alerte météo de niveau rouge soit l'alerte maximum. D'importants cumules…

14 septembre 2021